Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier du peintre
Archives
17 juillet 2008

Sandorfi

connaissez-vous le peintre Sandorfi? c'est un peintre international que j'admire beaucoup.hier j'ai voulu voir son site et ses dernières oeuvres et j'ai découvert qu'il vient de mourir en décembre dernier à l'age de 59 ans.cela m'en a fichu un coup:parce que j'adore ce qu'il fait et que quelque part il influence mon regard,et d'autre part partir si jeune avec un si grand talent c'est difficile à accepter!! penser à tout ce qu'il aurait pu faire encore!!!!!

Sandorfi_20Blanche_20MaryamSandorfi_Profil_20TurquoiseLE_PARDON_VERSION_POSTHUME_1988_89_1_

 

 

 

 

 

 

 

 

 

voici trois de ses oeuvres et toute mon admiration infinie!!!!

 

Publicité
Commentaires
P
magnifique peintre<br /> <br /> j'ai le projet de refaire une de ses toiles un jour !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai espoir d'y parvenir ( tout en restant modeste )<br /> <br /> <br /> <br /> merci
Répondre
l'atelier du peintre
Publicité
l'atelier du peintre
Publicité