Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier du peintre
Archives
21 janvier 2009

Le Coeur!

Le Coeur!

Le coeur est un muscle vital:sans lui,aucune vie n'est possible.

Le coeur est une merveilleuse machine,mais qui parfois nous trahit et nous abandonne.

Le coeur, c'est le siège des émotions et de l'Amour.

Le coeur est celui qui reçoit nos joies et nos peines que produit la vie,nos bonheurs et nos malheurs,la fatigue des ans et la tendresse des siens.

Il peut être fou de joie ou mort de chagrin,il est l'amour et la haine,la joie et la colère,la peine:immense quand un autre coeur s'éteint.Il fait horriblement mal quand nous souffrons.

Le coeur est élastique:quand il laisse entrer l'Amour,il grossi et donne de la place à l'amour d'une maman,d'un papa,d'un enfant,d'un ami,de l'être cher.

Il peut laisser entrer quelqu'un pendant qu'un autre nous quitte;il peut pleurer et chanter en même temps!

Au moment où j'écris ces mots,j'espère que le coeur de ta maman est sauvé,car le mien s'est ouvert à elle et je voudrais la rencontrer ,pour que mon coeur puisse avoir le temps de lui dire combien il est heureux de la connaitre,elle qui t'a fait,elle qui t'a mis au monde pour qu'un jour tu remplisses mon coeur de joie et d'amour.

Mon coeur est là pour écouter tes peines et tes chagrins,tes doutes et tes joies,tes espoirs et tes bonheurs.

Mon coeur t'accompagne où que tu sois car il est plein de l'Amour que j'ai pour toi et les tiens.

Publicité
Commentaires
l'atelier du peintre
Publicité
l'atelier du peintre
Publicité