Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier du peintre
Archives
27 juin 2014

Samedi très bel après-midi ! Le travail collectif

 

001

 

002

 

003

 

004

Samedi très bel après-midi !

Le travail collectif de tous les artistes de Saint Rambert avec la collaboration de l'Office de Tourisme, la mairie et l'Eglise pour la journée "Patrimoine et moulins" a porté ses fruits.

Pour moi qui ai mon atelier à l'extérieur du périmètre où se trouvaient les autres, j'ai eut une très belle fréquentation et celà m'a redonné de l'énergie pour le futur!!

Après des péripéties de santé, hier était pour moi la réouverture de l'atelier et j'espère maintenant pouvoir peindre régulièrement .

Beaucoup de personnes m'ont demandé si j'organiserai des stages et vu la demande, je vais y réfléchir sérieusement!

Voilà! Encore un peu de repos et aux pinceaux!!!!!!

Publicité
Commentaires
l'atelier du peintre
Publicité
l'atelier du peintre
Publicité